Les horaires changent à partir du 16/09
A fin d'installer au sein du Sacré-Cœur la pratique régulière de la lecture, les horaires de début d'après-midi vont donc changer. En effet le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi, les professeurs prendront en charges leurs élèves à partir de 13h20 (au lieu de 13h25). Tous ensemble, nous aurons 10 minutes de lecture quotidienne et nous reprendrons ensuite le cours normal de nos activités. Vous trouverez ci-dessous une copie de la lettre transmise à vos enfants vendredi de
Dernier article paru dans la Nouvelle République
Équipes pédagogiques renouvelées au Sacré-Cœur Publié le 31/08/2019 à 04:56 | Mis à jour le 31/08/2019 à 04:56 Une équipe presque entièrement nouvelle en primaire, autour de Pamela Ylla-Somers (deuxième en partant de la gauche).
© Photo NR Quatre nouvelles enseignantes en primaire et trois nouveaux professeurs au collège : des équipes pédagogiques renouvelées accueilleront 86 élèves en maternelle et élémentaire et 148 collégiens.
En primaire, Pamela Ylla-Somers sera la nou